AFLR

Le Brin d’Olivier

Refonte graphique du site internet pour une entreprise drômoise spécialisée dans la confiserie d’olives sous toutes ses formes, et l’un des acteurs principaux de l’olive en France.

Changement numérique & nouvelle identité

Le Brin d’Olivier est une entreprise artisanale de confiserie d’olives qui souhaitait plus de visibilité sur le web. Leur site et leur charte graphique nécessitaient une refonte totale, aussi avons-nous privilégié une interface simple, harmonieuse avec des touches de couleur rappelant les origines méditerranéennes de l’olive.

Les étapes du projet

5

Conversation avec le client

Premières contraintes / ajouts à voir

5

Refonte de la charte graphique

Parler de la gamme d’olives disponible

5

Gestion contenu / ergonomie

Mise en place des contenus en fonction de la structure

5

Version responsive tablette/mobile

En fonction des pages, version responsive de la navigation

5

Lisibilité des contenus

Travail du fond avant la mise en forme, puis mise en forme

5

Reprendre le référencement naturel existant

Récupération des codess Google Analytics / Search Console

Autres projets

Twenty One Bikes

Cielle Diffusion

Restaurant zeitouna

Pin It on Pinterest